Comment ça marche?

Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de la plateforme de commande en ligne? Vous trouverez ci-dessous quelques vidéos qui vous guideront dans l'utilisation de la plateforme.

Comment retrouver des produits?

Pour retrouver certains produits facilement, vous pouvez utiliser le menu ou la barre de recherche. Suivez les étapes ci-dessous afin de retrouver les produits que vous recherchez :

  1. En parcourant le menu 'Toutes les catégories' en haut de la page, vous pouvez retrouver vos produits sur base de: Catégorie (p.ex. Bière) / Marque (p.ex..Maes) ou Type (p.ex. Abbaye)
  2. Vous pouvez également introduire le nom du produit que vous recherchez dans la barre de recherche en haut de la page (p.ex. Maes Radler).
  3. Ensuite, vous pouvez ajouter les produits sélectionnés à votre panier.

Comment puis je créer une liste de produits ?

Une liste de produits réunit l'ensemble de vos produits favoris dans une même liste pour ainsi commander plus facilement et rapidement (p.ex. Liste Hiver). Pour créer une nouvelle liste de produits, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

1.    Sélectionnez ‘liste de produits’ en haut à droite de la page
2.    Cliquez ensuite sur ‘Nouvelle liste de produits’
3.    Renommez votre liste de produits (p. ex. Favoris Hiver) 
4.    Cliquez sur ‘Ajouter’ 
5.    Dans votre nouvelle liste, cliquez sur ‘Ajouter des produits’ 
6.    Vous pouvez ainsi ajouter de nouveaux produits à votre liste 

Pour passer une commande depuis une liste de produits:
•    Sélectionnez votre liste de produits
•    Indiquez les quantités nécessaires par produit dans votre liste et 
•    Cliquez ensuite sur ‘Ajuster le panier’ 

Comment puis-je créer une commande ? 

Pour passer une commande sur notre plateforme, veuillez suivre les étapes suivantes : 

1.    Consultez le catalogue ou recherchez directement vos produits dans la barre de recherche 
2.    Ajoutez les quantités nécessaires à votre panier avec le bouton +/- 
3.    Sélectionnez l’option ‘Ajuster le panier’ 
4.    En haut de la page, vous pouvez changer votre jour de livraison 
5.    Sélectionnez ensuite ‘Confirmer’ si votre commande est terminée 
6.    Vous pouvez vérifier votre commande ainsi que l'adresse de livraison
7.    Si votre commande est en ordre, sélectionnez Confirmer commande.

 

Votre commande est passée ! 

Vais-je recevoir une notification lorsqu'un produit n'est pas en stock?

  • Si vous commandez un article qui n'est pas en stock ou dont le stock est limité, vous en serez informé lors du processus de commande.
  • Vous recevez une notification vous proposant de modifier votre commande ou de la confirmer avec les articles qui sont en stock. 
  • Vous pouvez facilement modifier votre commande en supprimant l'article qui n'est pas en stock ou en ajustant la quantité.

Comment puis-je refaire la même commande ? 

Pour commander à nouveau, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1.    Allez dans votre compte et dirigez-vous ensuite vers ‘Mes Commandes’ 
2.    Vous y trouverez un historique de vos commandes 
3.    A côté de chaque commande, vous trouverez l’option ‘Copier commande’ 
4.    Attention: l’option ‘Copier commande’ va écraser votre panier actuel 

Comment puis-je ajouter ou supprimer des utilisateurs?

Pour ajouter des nouveaux utilisateurs ou deactiver des utilisateurs existants, vous pouvez suivres les étapes suivantes:

  1. Allez dans votre profile et cliquez sur 'Gestion de compte'
  2. Pour ajouter un utilisateur, cliquez sur 'Ajouter utilisateur'
  3. Remplissez toutes les données et cliquez ensuite sur 'Sauvegarder'
  4. Un profil administrateur a les mêmes droits qu'un profil standard mais a également accès aux données financières et peut ajouter des utilisateurs.
  5. Pour supprimer un utilisateur, cliquez sur la croix orange à coté de l'utilisateur

Puis-je modifier mes coordonnées? 

Vous pouvez modifier vos coordonnées sur la page 'Mes détails' dans votre profil.
Modifiez vos coordonnées et cliquez ensuite sur 'Sauvegarder'.

Comment puis-je modifier mon mot de passe?

Pour modifier votre mot de passe, vous pouvez suivre les étapes suivantes:

1. Cliquez en haut sur l'icône 'Mon profil'
2. Dans le menu, selectionnez 'Nouveau mot de passe'
3. Entrez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe
4. Confirmez le nouveau mot de passe et cliquez sur 'Soumettre'